BLOGUE

NOUVELLES ET ÉVÉNEMENTS, PRESSE, ENTRETIEN D’EXPERTS, APERÇUS DE L’INDUSTRIE, et PLUS

Presse

Kinova au palmarès des 300 PME les plus importantes, dressé par le journal Les Affaires

Nous sommes ravis d’annoncer que KinovaMD Robotics figure une fois encore au classement d’entreprises qui se démarquent en 2017, cette fois-ci en se forgeant une place parmi les 300 PME les plus importantes – une liste établie par le journal d’affaires de langue française réputé, Les Affaires.

Lire la suite
Presse

KINOVA REÇOIT UN FINANCEMENT SUBSTANTIEL QUI LUI PERMETTRA DE POURSUIVRE SES INNOVATIONS ET D’ACCÉLÉRER SA CROISSANCE

BOISBRIAND, QC, le 28 sept. 2017 — Kinova MD, concepteur et producteur de solutions robotisées, a reçu des fonds totalisant 25 millions de dollars CA de la part de quatre contributeurs importants, avec en tête le Fonds manufacturier québécois S.E.C. II (FMQ). Les co-contributeurs incluent KTB Network Co., Ltd. (Corée du Sud), Foxconn (Taïwan), ainsi que BDC Capital, la division d’investissement de BDC (Canada).

Lire la suite
Nouvelles et événements

KINOVA ANNONCE LE LANCEMENT DE LA VERSION BÊTA DE SA NOUVELLE PLATEFORME : MOVO

BOISBRIAND, QC, le 21 sept. 2017 — Kinova® s’apprête à offrir au public une toute nouvelle ligne de produits grâce au lancement de la version bêta de MOVO, une plateforme de manipulation mobile conçue pour faciliter la recherche et l’expérimentation dans le domaine de la robotique mobile.

Lire la suite
Presse

KINOVA SE CLASSE 91E SUR LA LISTE PROFIT 500 DE CANADIAN BUSINESS

BOISBRIAND, QC, le 14 sept. 2017 — Canadian Business et PROFIT ont annoncé aujourd’hui que Kinova® figure au 91e rang de la 29e sélection annuelle de PROFIT 500, le classement définitif des compagnies canadiennes à la croissance la plus rapide.

Lire la suite

BLOG

NEWS, EVENTS, MEDIA, EXPERT TALK, INSIGHTS & MORE

Press

Kinova Named to Les Affaires’ Top 300 Small- and Medium-Sized Enterprises List

We’re excited to announce that Kinova® Robotics has been included in yet another prominent list of businesses in 2017, this time making the cut for prominent French-language business magazine Les Affaires’ annual PME 300 list.

Read more
Press

KINOVA SECURES SIGNIFICANT FUNDING TO INVEST IN ACCELERATING COMPANY GROWTH AND INNOVATION

BOISBRIAND, Que., Sept. 28, 2017 — Kinova ®, a designer and manufacturer of robotic solutions, has received funds totaling $25 million CAN from four major contributors, including lead investor Fonds Manufacturier Québécois S.E.C. II; co-investors KTB Network Co., Ltd. (South Korea) and Foxconn (Taiwan); and BDC Capital, the investment arm of BDC (Canada).

Read more
News & Events

KINOVA ANNOUNCES BETA LAUNCH OF NEW MOVO PLATFORM

BOISBRIAND, Que., Sept. 21, 2017 — Kinova® is set to offer consumers a new product line with the beta launch of MOVO, a mobile manipulation platform designed to aid in the research and experimentation of mobile robotics.

Read more
Accolades

KINOVA RANKS 91ST ON CANADIAN BUSINESS’S 2017 PROFIT 500 LIST

BOISBRIAND, Que., Sept. 14, 2017 — Canadian Business and PROFIT announced today that Kinova® has been named No. 91 on the 29th annual PROFIT 500, the definitive ranking of Canada’s fastest-growing companies.

Read more