Kinova au palmarès des 300 PME les plus importantes, dressé par le journal Les Affaires

Presse

Nous sommes ravis d’annoncer que KinovaMD Robotics figure une fois encore au classement d’entreprises qui se démarquent en 2017, cette fois-ci en se forgeant une place parmi les 300 PME les plus importantes – une liste établie par le journal d’affaires de langue française réputé, Les Affaires.

La liste complète, publiée dans la version papier du magazine le 21 octobre, classe KinovaMD Robotics au 226e rang, ex-aequo avec cinq autres entreprises québécoises.

Le classement annuel reconnaît les petites et moyennes entreprises les plus importantes de la province de Québec. Cette liste regroupe les entreprises québécoises de moins de 300 employés dont l’actionnariat est majoritairement québécois. Les entreprises sont classées en fonction de la taille de leur effectif, sur la base du nombre d’employés à temps plein.

Nous estimons que c’est toujours un véritable honneur de figurer sur une liste de classement aux côtés d’entreprises locales et de nos contemporains dans d’autres domaines. Félicitations à toutes les entreprises classées au palmarès de cette année!

Vous pourriez aussi aimer

Nouvelles et événements

KINOVA REÇOIT UN FINANCEMENT SUBSTANTIEL QUI LUI PERMETTRA DE POURSUIVRE SES INNOVATIONS ET D’ACCÉLÉRER SA CROISSANCE

KKinova a une raison de plus de voir l’avenir d’un bon oeil. L’entreprise de solutions robotisées est fière d’annoncer l’octroi de fonds totalisant 25 millions de dollars CA de la part de quatre contributeurs importants afin de poursuivre sa croissance dans divers secteurs.

Presse

BOISBRIAND, QC, le 28 sept. 2017 — Kinova MD, concepteur et producteur de solutions robotisées, a reçu des fonds totalisant 25 millions de dollars CA de la part de quatre contributeurs importants, avec en tête le Fonds manufacturier québécois S.E.C. II (FMQ). Les co-contributeurs incluent KTB Network Co., Ltd. (Corée du Sud), Foxconn (Taïwan), ainsi que BDC Capital, la division d’investissement de BDC (Canada).

KINOVA SE CLASSE 91E SUR LA LISTE PROFIT 500 DE CANADIAN BUSINESS

BOISBRIAND, QC, le 14 sept. 2017 — Canadian Business et PROFIT ont annoncé aujourd’hui que Kinova® figure au 91e rang de la 29e sélection annuelle de PROFIT 500, le classement définitif des compagnies canadiennes à la croissance la plus rapide.